le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 naissance de mon tit matys

Aller en bas 
+11
ninon15162
K'ti
thiards
tchou
stephanie
pat60
valmexique
mimichou
ludie
damsounette
mèl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:33

ouais je suis trop contente pour toi vraiment.. eh maintenant tu es là avec ton homme c'est déjà mieux et bientôt ovus serez tous les trois...il est trop mimi ton p'tit bout... est ce que tu lui as dis que c'était une star et qu'il avait déjà pleins de nanas qui pensaient à lui??? le casanova..;hihiih
...et ton homme ça va? ça devait pas être rigolo de rentrer tout seul à la maison pour lui il doit être content que tu sois rentré

gros bisous à tous les trois
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:35

ben voui l'es content mon cheri!! mais il arrete pas de dire! vivement que loulou rentre a la maison!!! ou alors et titi qu'est tout seul a la mat.................; pfffffffffffffff a chaque fois je lui dit d'arreter car il me ferait chialer!! mdr ben voui pas rigolo mais l'es bien mon titi la bas avec toutes ces gentilles puéricultrices!!!
alors pas de panique!! la d'ailkleurs je vais au lit pour etre en forme deain matin pour aller vois mon tit coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:38

mais oui courage ma grande ça va passer vite et pis t'auras tellement de temps pour rattrapper tout ça et lui faire pleins pleins de calins....
bonne nuit bisousssss
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
stephanie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 22/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 9:14

holala c'est vrais qu'il est a croquer ton p'tit loulou

ben il reprend quand meme asser vite sont poid, et je pense que si il continue comme cela ton p'tit coeur sera rentré chez vous pour la fete des peres ;)

courage pour les quelques jours qui reste et gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-stephanie.info/
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: !   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:13

il est trop beau ton titi Mel!! je sui trop contente qu'il aille mieux qu'il reprenne bien du poids !! c'est chouette s'ils prévoient son retour pour bientot!! super!! en tous cas on dirait qu'il y a une maman qui est completement gaga, je me trompe!! je suis contente car tu as l'air reposée et sereine maintenant!! profite un max de ton loulou!! jvous fais plein de bisous!!!
titi
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:31

brcv il est adorable le ti bout !!!! la photo ou il sourit, olalalala je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a l'air en bonne forme ! il est solide !!!!!!! vous devez etre tres heureux et vous le meritez!!!!!!! bye bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
K'ti
la baby-boomette en chaire et en os!!!
K'ti


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 23/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:10

Il est trop mimi ton bébé d'amour Mel !
J'adore la première photo sur la quelle il sourit.
C'est cool qu'il prenne bien ses bib. Quand il rentrera a la maison tu pourras l'allaiter ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: ;lol   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:04

des petites nouvelles de mon tit coeur!

alors il va trés bien il pèse maintenant 1kg980! il n'a plus de sonde pour manger car monsieur boit ses bibi comme un grand! en fait il l'a arracher vendredi soir et depuis comme il tète tout seul ben il lui on pas remit!! je suis contente car il est plus beau sans la sonde!!!
voila a par ca il est de plus en plus bo!!! lol! fo que j'arrete moi je faiy que ca le gober!! je le mpmangerais tellement l'es mimi et que je l'aiume!!! c'est un truc de dingue d'etre maman!! je vous le souhaite a toutes mes cheris!!! comment je comprend maintenant toutes les jolies paraoles de mimichou envers bilal et tout l'amour qu'elle a pour lui!! pffffffffffffff c'est trop bien!!!
a par ca moi juste un peu ce vide quand je rentre a la maison ce soir!! mais de savoir qu'il va bien me reconforte vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
audrey
la baby-boomette en chaire et en os!!!
audrey


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : dans le 95
Emploi : els
Loisirs : maman de Kylian né le 26 .09.06
Date d'inscription : 26/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:15

rhoo mel a te voir comme ca ca me presse pour voir mon fils
bon ceci il doit rester encore kelke mois o chaud


revenons a matys j adore la foto en + il sourit ptit pere
sinon cool pour la sonde il vous a fait comprendre k i pouvait bien faire sans
il est trop trop mignon et moi je trouve k il te ressemble o niveau des yeux
gros bisous a tout les 3 surtout a matys. hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:40

et bien quel petit homme fort !!!!! il est extraordinaire! a mon avis il sait que sa maman est geniale et se rejouit de rentrer chez lui pour en profiter!!!!! lol!
oh la la moi aussi j'ai hate de voir mon Timy d'amour bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:55

c emouvant ca il a enlever sa sonde tout seul quel peti coeur il voulait te montrer combien il est fort et qu il va bien.
l a bien compris qu il rentrerait plu vite avec papa et maman s il mangeait bien tout seul alors il a montre qu il en etait capable.
gros bisous a vous 3 bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:58

Et oui il est malin pti Matys!! Il sait comment vous parlez deja!! Il vous montre a quel point il est fort et il veux etre avec vous a la maison... En tout cas je suis vraiment heureuse pour vous, je n'ose imaginer le bonheur que cela doit etre de voir son petit bout chou!!! J'ai hate de moi aussi voir ma petite Eva...
Revenir en haut Aller en bas
thiards
la baby-boomette en chaire et en os!!!
thiards


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : les enfants, les chats
Date d'inscription : 19/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:18

il est vraiment trop beau ton titou.
franchement comme ça sur les photos on dirait pas un petit préma !

gros biosus a vous deux.

brcv
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: !   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:39

oh Matys c'est un vrai ptit homme!! il sait ce qu'il veut!!
tu as l'air de plus en plus épanouie; a fait chaud au coeur de te lire, surtout qu'à chaque post tu nous annonces des supers bonnes nouvelles!!
alors t'as vu Mel, c'est pas quelque chose de trop trop trop fort d'être une maman???? ah la la ça me fait trop plaisir pour vous!!! t'inquiètes bientot il sera avec vous à la maison!!!

au fait Mel, est ce que Papy a pu voir et porter son petit fils??? est-il déjà gaga???,

gros bisous et Matys il est vraiment trop mimi sur les photos et la vidéo!!!

gros bisous aux heureux parents, et un gros calin bien tendre pour Matys!!!!
titi
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:48

Génial, il est pressé de rentrer chez lui le petit Mathys. Dit-donc il se débrouille super bien, il grossi régulièrement tous les jours et prend ses bib sans le gavage. C'est cool que ça aille si vite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:46

o voui que c'est genial d'etre maman!! surtout quand on le voit faire des progrés comme ca de jour en jour!!! alors aujourd'hui il est passé a 35 gramme 8 fois par jour de bib!! et monsieur reclame encore!! voui voui aoprés son bib il en revoudrais un autre!!!mdr mais il fo y aller doucement car il a un mois et demi d'avance ce petit bonhomme alors fo po brusquer les chose!!!
normalement il sera a la maison pour la fete des papas!!! et vouiiiiiiiiiii j'en serais plus demain quand je verrais le pediatre!!!

audrey effectivement il a les meme yeux que moi!! quand il sourit il me ressemble tout le monde me le dit!!

mimi voui papy l'a vu mais il etait en couveuse!!! alors il ne l'a pas pris mais ca ne va pas tarder!! le problème est que la mat est a une heure de routye de chez moi et en néonat les visites sont limités que aux parents et pour que les papy et mami les voient fo prévenir 48h avant!! effectivement il y a d'autres petit bout de choux qui sont beaucoup plus petits que lui et il ne fo po emmener de microbe!!!

d'ailleurs j'en profite pour faire un petit coucou special a une petite puce!! elle s'apelle fransesca, elle est né a 6 moi s de grossesse le 15 mai et aurait du normalement naitre comme mon titi!! elle pesait 960 gramme a la naissance et a descendu jusqu'a 820 gramme (poid actuel) !! c'est une petite puce qui logerait dans la main!! elle me fait vraiment de la peine!!! je pense que les parents l'ont abandonnés car j'entend dans les couloirs qu'elle va etre placé et zeffectivement elle n'a jamais de visite!! ca fait trop mal au coeur!! on aurait envie de l'a chouchouter mais elle est encore en couveuse!!! povre tite chaztte! je lui fait d'enorme bisous!!

voila voila quoi enfin mon tit père profite je suis heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:52

Il a bon appétit tit père, c'est qu'il veut grandir pour vite rentrer chez lui.
Tu lui fais le bain et tous ses soins ?
tiens-nous au courant pour ce que te dit le pédiatre demain.
Enorme bisous a Mathys
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:54

a voui je lui fait tout tout tout!! en fait par exemple aujourd'hui on y est allé a partir de 14h ( voui car je voulais me reposer un peu ce matin) donc avant chaque teter je le change aprés je lui donne son bib je lui fait plein de calin!! et pis le matin je lui fait prendre le bain le soin du cordon et tout et tout!!! la on a fait le bain cet aprèm avec papa!!!
aujourd'hui l'etais un peu enervé mais c'est la pleine lune et je pense que la chaleur doit les exiter a donf!!! il etait tous enervé dans le service!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:45

voila des tites photos toutes fraiches d'aujourd'hui!!! sans la sonde!!!
naissance de mon tit matys - Page 2 Matysmaternit0984hq.thnaissance de mon tit matys - Page 2 Matysmaternit1039na.thnaissance de mon tit matys - Page 2 Matysmaternit1199lz.th
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:42

Oh lala Mel, il est trop beau!!!!!! En tout cas c'est genial si il peut etre rentré a la maison pour la fete des Papas!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
la baby-boomette en chaire et en os!!!
audrey


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 40
Localisation : dans le 95
Emploi : els
Loisirs : maman de Kylian né le 26 .09.06
Date d'inscription : 26/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:08

en tout cas je craque
il est trop chou ton ptit homme
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:46

il est plu bo de jour en jour ce pti lou coooooooooool
ce sera une belle fete des peres pour ton cheri quel bo cadeau que son peti bonhomme a la maison.
gros bisouss a la tite famille bientot a la amison tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:54

plus je le vois et plus il me fait craquer!
c'est un vrai petit ange! il est si paisible,si beau!
N'hesite pas Mel,fais nous voir cet ange!!!!!!!!!
on en est deja toutes gaga!!!!!!! merci bravo bisouss bisouss bisouss
c'est vraiment super qu'il mange seul! il va vite attrapper son poids! coooooooooool titi
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:34

merci les filles!! c'est vrai que tous les jours je trouve qu'il change et il est kro mimi!!! ouahhhhhhhhhh il est bo mon fils!! j'en sui fier!!! lol!
aujourd'hui il a passer la barre des 2 kilos!!! et voui 2 kilos et 40 gramme ce piti pépère !!! ouaisssssssssssssssss
normalement sortie prevu pour vendredi!! je croise les doigtsssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:02

que de bonnes nouvelles!!!!!!!!! ti Matys de retour chez lui vendredi! trop cool !!!!!
vous pouvez etre fiers de votre loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de mon tit matys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de mon tit matys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser