le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 naissance de mon tit matys

Aller en bas 
+11
ninon15162
K'ti
thiards
tchou
stephanie
pat60
valmexique
mimichou
ludie
damsounette
mèl
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:25

alors préparer vos yeux car ca va etre un peu long!! je vais essayer de faire court!!!
alors voila!! aprés une discution avec les filles lundi je decide d'apeler mon medecin pour lui dire que j'ai encore les pied gonflés et des pertes bizaroides!!! il me dit d'apeler la mat par prudence et la mat a leur tour me demande de passer faire un controle!
j'arrive a la mat elle me fait faire pipi sur une bandelette: c'est bon c'est pas du liquide amniotique mais des pertes!! ouf rassurés!! elle me dit on va quand meme vous examiner vite fait ca ne coute rien!! elle me regarde mon col et me dit que j'ai le col ouvert a 1 cm mais que beaucoup de maman ont le col ouvert et jusqu'a la fin donc rien d'inquietant!! elle me prend ensuite ma tension et la 22.10 de tension!! elle me demande si je me sens bien alors je lui repond que oui pas de maux de tete rien du tout mis a part les pied gonflés! elle apelle le gygy qui la en voyant ma tension m'annonce que je fait une toxémie gravidique et que c'est dangereux et pour le bébé et pour moi!! alors la monitoring et tension toute les dix minute!! pas de contractions c'est bon signe mais tension trés elevé!! alors il me dise qu'il me garde en observation et qu'en général avec ce genre de maladie bébé ne va pas rester longtemps dans mon bidou car c'est assez grave une tension comme ca!
j'apelle mon homme, je suis en pleure, j'ai peur je me demande trop ce qui se passe!!!
mon homme arrive je suis osu perfusion et trés paniqué! je passe une nuit horrible le petit a la tete dans mes cotes, le truc a tension toutes les dic minute, la peur au ventre comme si je sentais que quelques chose allait se passer!
je dois faire pipi et garder ùmes urines car elles seront filtrés le lendemain matin pour voir si je fait de l'albumine!
lendemain matin le gygy est la a 6h dans ma chambre et vient me chercher pour une echo de controle! il me met l'appreil a echo et fait une drole de tete, madame vous n'avez presque pas de liquide amniotique! en fait c'est du a la forte tension ce qui fait que le liquide n'est pas regénéré donc le bébé etant en sièfge en plus ne peut pas grandir comme il fo et ne peut donc pas se retourner mais il fo essayer de le garder au chaud encore pendant 15 jours pour arriver a 36SA! je panique je tremble je suis naze j'ai peur! il estime le bébé a 1 kg 700 c'est pas beaucoup il fo absolument pas que j'accouche maintenant!!!
il me dit qu'il aura les resultat a midi pour l'urine et si il sont bon il me garde encore! a midi il arrive il me dit c'est bon il y a rien dans les urines on vous garde sous surveillance et essaie de garder matys au chaud le plus longtemps possible!! pour moi il est inconcevable que j'accouche maintenant etant donné que je n'ai rien de pret et que je ne suis pas prete du tout psychologiquement! il m'aporte donc a manger j'ai po trop faim mais me dit qu'il foi que je mange pour donner des forces a mon titi!! a 12h45 il arrive dans ma chambre avec la sage femme avec une drole de tete! je me demande ce qu'il se passe! et la verdict: " je viens d'avoir la maternité de bordeaux au tel il ont examiné l'echo le bébé est en soufrance foetale les ambulances arrivent dans une demi heure et ils vous attendent pour une cesarienne a 16h!!! alors la grosse crise d'angoisse, j'ai peur mon homme est au boulot, je tremble, je me touche le ventre je m'imegine le pire! j'apelle mon homme qui me dit qu'il fait au plus vite et qu'il arrive! un moment aprés les ambulance arrivent, il me donne un cachet pour me detendre car je tremble comme une malde et j'ai trop peur, je pleure........
arrivé a bordeaux il m'instaklle, me rase moumoune, me mette des bas et me laisse dans une salle a attendre mon homme! mon homme arrive tout affolé, me serre dans ses bras! je pleure comme une malde j'aintrop peur! je ne sais pas de quoi exactement j'ai peur mais j'ai peur!! tout va trop vite je ne sais plus ou j'habite a ce moment la!! il m'emmène ensuite au bloc! et la ben peridurale, cesarienne..........
il sorte le bébé me le montre, il est bo comme un coeur, il l'amène aussitot! je suis omnibulé par le fait qu'il respire seul ou pas!! 2 minute aprés je suis rassurée il me l'amène et me le pose sur la poitrine!! ouahhhhhhhhhhh quel effet! c'etait le plus bo moment de ma vie!! j'ai mon fils sur moi, il est trop beau il ressemble trop a son papa, il respire seul, il me regarde avec ses petit yeux noirs, il est trop bo je pleure encore!
il me l'amène car il bne faut pas qu'il se refroidisse! en fait il ne fait pas 1kg 700 mais 2 kg 145!! c'esrt deja mieux!!! il ne fait pas trop bébé prema mais c'est une tite crevette quand meme!!!
il me recoude je vais ensuite deux heures en salle de reveil ( ce fut trop long d'ailleurs et je me suis posé les milles question inimaginables!!!)
enfin de soirée je remonte dans ma chambre ou mon homme et ma meilleure amie m'attendent!! il on la photo de mon fils je la regarde je pleure encore!!! c'est aller tellement vite que je ne comprend pas ce qu'il m'arrive!! c'est trop bizare!!!

enfin les hjours qui on suivis ont étés trés dur en stress!! mon titi a eu un tas d'examen car au debut il vomissait tout ce qu'il mangeait, il lui on poser une sonde alimentaire, aprés il vomissait plus mais il digirait pas donc il o'ont perfusé car il perdait trop de poid! depuis hier ca va mieux, il mange bien donc il augmente le gavage un petit peu tous les jours et baisse la perfusion! il est ce soir a 20 mg et fo qu'il aille a 30 pour plus avoir de perf!!
il va faloir du temps mais j'espère que ca va s'arranger pour mon titit!!
en gros mon gygy a zapper que mon titi etait coincé en siège, qu'il n'y avait plus de liquide amnio donc qu'il pouvait plus s'alimenter donc plus grandir!! il a zapper que j'avais de la tension et l'uterus bicorne! enfin bon c'est fait mais autant matys que moi on a echapper de peu a la catastrophe!! a bordeaux a la mat ils arretent pas de me le dire!! il a suffit de peu!!!
enfin bon voila ma petite histoire!! j'ai une petite permission d'une nuit alors je vais aller retrouver mon cheri au lit pour lui faire un gros calin car j'ai besoin de lui en ce moment!! c'est super dur de voir mon titi dans la couveuse avec tout ses tuyaux!!
mon homme est trés present c'est un papa formidable!! je l'aimle trop!! voila je reviens chez moi normalement vendredi soir pour une petite perm encore alords je vous donnerez des news!!! je vous embrasse les filles et gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:36

ben dis donc ma grande que d'émotions... tu as vécue une semaine que tu n'oublieras pas... en tout cas tant mieux pour ton titi s'il mange mieux et tout et tout et que ton homme assure un max..
et comme quoi c'est peut-être utile de prendre sa tension régulièrement...
alors repose toi bien et pis pleins de joies avec ton p'tit loup, et en espérant que tu puisses le ramener chez toi le pus tôt possible..
pleins de gros bisous à tous les trois
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:54

eh ben ma belle nous voila rassuree.
ct po de tout repos mais ton ti mathys est la et va aller de mieux en mieux.
vivement que tu le ramenes a la maison.
enfin nous savons maintenant que vous avez ete bien pris en charge et que vous allez bien. que de grands moments d emotion!!!
repose toi bien profite a fond de ton hom le super papa et ramene mathys en forme tre vite.
gros bisous super maman.
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: ok   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:58

merci beaucoup les filles!!! oui moi a par ca je vais bien! le cicatrice est kré belle elle se voit a peine!! ca tire un peu mais rien de mechant!!
en tout cas il fo que je sois forte pour mon tit père!! je l'aime tellement!! pfffff c'est magique d'etre maman! meme si ca c'est passer a l'inverse de ce qu'une femme reve ben c'est trop magique!! je vous promet!!!
enfin j'espère que vous aller toute bien les cocottes!! bisous a toutes et je reviens vendredi soir normalement alors je vous donnerez des nouvelles!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: !   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:04

et bah dis donc j'en pleure tellement je me mets à ta place!!
quelle panique! quel affolement! au final tout est bien qui commence bien pour petit Matys et ses deux adorables parents!
et ben, heureusement que tu as eu ses pertes liquides abondantes qui ont permis que tu te poses des questions et que tu fasses des exams... rien ne se passe jamais par hasard ma puce...
enfin jsuis trop heureuse pour le petit Matys; demain tu lui feras des bisous de ses tatas virtuelles!!! et félicitations à toi et au papa, pour votre courage et votre belle réussite!
plein de bisous et bon courage pour les jours à venir; profite bien de ton bébé; j'espère qu'il va bien reprendre de poids et qu'il rentrera bientot chez son papa et sa maman et son papy!!!
bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:13

voui merci ma poulette!!! moi aussi j'espère qu'il rentrera vite a la maison mais d'abbord il a du chemin a faire quand meme!! je pense qu'il y en a popur un bon mois et puis en meme temps il va faloir que je prenne confiance en moi car c'est vrai que quand on le voit avec toutes ces machine qui ecoute son coeur et tou et tout ben c'est impressionnant en fait va faloir que je revivre comme un deuxième accouchement!! une renaissance!! masi les puericultrice sont geniales et aide a faire le deuil de cet accouchement si brusque! elles sont syuper on peut les apeler a n'importe quel heure!! tu vois le je viens d'apeler pour me rassurer elle sont super sympa!!!
enfin fo etre patient et aller a son rythme!! il a un mpois et demi d'avance donc fo qu'il ratrape son retard!! et voui il devrait etre encore dans mon bidou!!!
sur ces mots je vous laisse je vais rejoindre mon homme et lui faire un gros calin car demain ze retourne a la mat jusqu'a vendredi soir!! des que je rentre je viens vous donner des news!! continuer de faire vivre le forum mes cocottes!!! je vous adore et je vous fait pleins de bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: !   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:16

ah oui bravo a toutes ces femmes du personnel médical qui sont tellement à l'écoute douces et disponibles.
je comprends que tu te sentes fragile. tu seras bien encadrée; c'est sure.
nous aussi on t'adore. profite bien de ton bébé; offrez ous des moments calins; parle lui un max!!!! et aies confiance en toi en tant que maman!! tu cartonnes Mel, t'es super!!!!
gros bisous ma biche et repose toi bien surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 3:00

Coucou Mel! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que toi et Matys se portent bien!!!! Pleins de gros bisous... repose toi bien, et embrasse fort Matys de notre part!!! Envoie nous vite des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat60
la baby-boomette en chaire et en os!!!
pat60


Nombre de messages : 986
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : mes enfants et mon mari
Date d'inscription : 02/10/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:08

Bon courrage , finalement il fallait mieux qu'il le sorte une toxémie gravidique est très dangereux pour le bébé , ma cousine en n'a fait une lors de sa 1 ère grossesse ( car s'est toujours lors d'une première grossesse que sa à lieu !!!) et elle à perdu sa petite Laure à 7 mois de grossesse , elle est décédée ds son ventre , mais de toute manière suite à sa sa fille allait ètre fortement handicapé.Depuis elle à eu 4 autres enfants en bonne santé mais grossesse suivi de très près.Bises et bon rétablissement à la maman et surtout à petit Matys !!! Patricia
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 22/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:13

he ben qu'elle venture tu a vecu Mel

Tu voit quand je te disait que la valise faut qu'elle soit prete à 7 mois de grossesse ;)

En tout cas contente que tout ce soit bien fini, finalement tu a bien fait de te posser des questions, et depuis que tu disait que tu avait les pieds gonfle je l'on te disait fait gaffe a ce que tu n'est pas de tension ..

aller fait de gros calins et de gros bisous à ton petit poussin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-stephanie.info/
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:32

oh Mel ,j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en pleure!
il y a seulement 1 semaine qui separe nos titis!
j'ai bien relu 3 x ton message!
Matis est là.............j'en revient pas !!! j'espere que vous allez bien tout les 2 ? vivement vendredi pour avoir des news.
que d'emotion...................j'espere que vous pourrez bientot rentrer tout les 3 a la maison ,ça doit etre trop dur sans lui!
je sais plus que dire..........je suis sur le cul!
essaie de te reposer un max et caline bien ton ti Matis pour nous toutes!!! bebeli bebebib on est toutes avec toi et on vus embrasse tres fort hu hu hu hu mec tititi
Revenir en haut Aller en bas
thiards
la baby-boomette en chaire et en os!!!
thiards


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : les enfants, les chats
Date d'inscription : 19/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:18

je me doutais que matys avait fait des siennes !
c'est vrai que sur la photo pour un grand préma quand même il fait pas spécialement petit pourtant il ne doit être bien gros avec ses 2 kg.
soigne le bien qu'il puisse rentrer en pleine forme.
je pesne que tu aurai voulu que ça se passe autrement mais la vie en a décidé autrement !
gros bisous à ton bb.
alors ça fait quoi d'être maman ?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:39

coucou les loutes!! bon des petites news avant de partir plutot bonnes!!! mon titi a pris 20 miligramme au bib cette nuit ca c'est trés bien passé il s'est pas engoué rien du tout! il le passe a 25 miligramme aujourd'hui ! ce matin la perf etait bouché donc ils ont été obligés de lui enlevé et ils ont décidés de ne pas lui remettre tant qu'il continue a bien manger comme ca!!! et la meilleure des meilleures nouvelles c'est que mon titi passe en berceau chauffant cette aprés midi!! donc fini la couveuse fini les fils partout et vive mon tit père dans ses petits pyjamas!!! je suis trop heureuse pourvu que ca continu a evoluer!!! je vous tien aux jus des que je rentre a la maison la je file rejoindre mon ti père!! je vous embrasse toutes mes cocottes et a trés bientotttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: !   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:08

woauhh super!! tu vois c'est un battant Matys déjà!! ça y est déjà plus de couveuse et il retrouve l'appétit!!! bravo bravo bravo
Matys c'est le plus fort!!!
alors fais lui plein de bisous et tout ça , ça doit te donner de la forçe et du courage ma belle!!! reviens vite nous donner des nouvelles du petit ange!!!
hu
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:18

waow tu peux etre fiere de ton ptit bout! il est tres fort!
il va vite prendre du poids et crier tres fort lol!
je vous souhaite le meilleur.........reviens vite nous tenir au courant !!!! a bientot bye bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
K'ti
la baby-boomette en chaire et en os!!!
K'ti


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 23/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:48

Ton histoire est super émouvante mel, c'est incroyable.
Je suis contente que mathys et toi alliez bien.
Dis-donc ton fils a déjà son caractère bien fort.

Gros bisous à tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:36

alors ca c cool c une bonne nouvelle que ton ti mathys sorte de la couveuse... com disent les filles c un battant ce pti gars la.
et bientot vous serez de retour a la maison tous les 3 et ce sera le bonheur.....
gros bisous a vous 3. bye
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:49

Oua que d'émotions Mel. Tu as eu une semaine très riche en stress et en bonheur.
C'est vrai qu'il va vite a se remettre ton petit père. Il commence déjà a s'alimenter. Est-ce que les 25ml qu'il boit son en plus du gavage ou bien il a déjà plus de gavage ?
Je te comprends trop pour la couveuse c'est chiant, tu peux pas manipuler le bébé comme tu veux . C'est beaucoup mieux en berceau. Il ne voit plus sa maman derière une vitre.
Fais lui de gros bisous de ma part
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bgirlmimi
la baby-boomette en chaire et en os!!!
bgirlmimi


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : niort79
Emploi : vrp
Loisirs : pittbull, enfants, point de croix
Date d'inscription : 21/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: félicitation   naissance de mon tit matys EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:47

que d'émotions ma poulette je te souhaite tout le courage que je peux t'envoyer ne t'inquiète pas tu sais j'ai travaillé dans un servic ede néonat où j em'occupais d'un bout de choux né à 30 s il était comme matys et le jour où ils ont enlevé le gavave et mis en lit chauffant il a prit énormément de poix et a pu rentrer chez lui une fois qu'il avait atteint les 37 semaines donc je t'envoie pleins de gros bisous et courage à vous trois t'inquiète pas ton titou est un battant et il va prendre du poix et devenir un gros pépère plus tard
bisous
émilie
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:40

brcv encore et bienvenue au p'tit bout coucou je viens te feliciter mel (damsounette m'a dit que ton p'tit bout etait arrivé) reposes toi bien et prenez bien soin de vous profitez bien de ces moments avec bb j'ai vraiment hate de serrer mon p'tit bonhomme dans mes bras bon il me reste du temps encore lol! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous brcv
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:43

moi aussi j'ai hâte de serrer tes bonhommes dans mes bras sandrine,hihihihihi... bisous à toi..
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:34

coucou les filles!!! voila je viens vous donner des news! alors tout d'abbord je suis sortie de la maternité ce soir definitivement car je suis arrivée au bout des 12 jours d'hospitalisation et je pense que je serais mieux a passer mes nuits a la maison car j'en pouvais plus de la chaleur et du milieu hospitalier!!! donc je vais maintenant faire la route tous les jours pour aller voir mon loulou et m'occuper de lui toute la jourée pour le peu de temps qu'il lui reste a rester la bas!!! il va trés bien il a pris du poid! il est passé de 1kg800 mardi a 1kg 950 aujourd'hui il boit presque ses bib tout seul ( 30 miligramme)! il a encore besoin parfois qu'on lui passe le reste du bib en gavage mais rien de mechant!! il est passé en berceau normal depuis jeudi et il est trés eveillé!!! tout va pour le mieux quoi lui reste plus qu'a ratraper son poid de naissance et boire ses bib tout seul!!
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous montre quelque photos de lui:
naissance de mon tit matys Matysmaternit0679of.thnaissance de mon tit matys Matysmaternit0939id.thnaissance de mon tit matys Matysmaternit0783vp.th
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:43

oh qu il est beau.
j adore la 2eme foto ou il a les yeux grand ouverts.
je suis contente qu il reprenne du poids c super il va bientot pouvoir rentrer avec son papa et sa maman chez son papy.
ils t ont dit dans combien de temps environ tu pourrais le ramener a la maison?
je vous fais pleins de gros bisous et vous envoie pleins de bonnes choses pour la suite.
bisouss bisouss byeb
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:57

Comme il grandit bien ce tit Mathys. C'est cool , bientot plus de gavage j'espère. Comme tu dois être heureuse !!!
Il est vraiment trop mignon sur les photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: lol   naissance de mon tit matys EmptySam 10 Juin 2006 - 0:08

merci les filles!!! voui c'est vrai qu'il est bo mon tit amour!!! j'arrete pas de le regarder je le mangerais tellement il est a croquer!! je pense le ramener a la maison dans une huitaine de jours a peu pret!!! c'est ce qu'il pense qu'il va rester comme temps!! on verra bien!! si il continu a faire des progrés comme ca ca va aller trés vite!!! c'est un amoiur a par ca!! avec toutes les misères qu'il a eu il est toujours patient, se laisse faire pour tout, il fait pas de bruit, a l'heure de teter il se reveille et il attend patiemment en ouvrant des yeux emerveiller par ce qui l'entoure!! iol est a croquer!! je vous jure c'est que du bonheur!! j'ai eu si peur de le perdre que maintenant je savoure tous les insatents qui me sont donnés!!! et c'est juste le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





naissance de mon tit matys Empty
MessageSujet: Re: naissance de mon tit matys   naissance de mon tit matys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de mon tit matys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser