| la naissance du prince du rai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
derradji Invité
| Sujet: la naissance du prince du rai Lun 3 Avr 2006 - 20:00 | |
| tout est dans le titre; je viens vous annoncez la naissance de mon fils "AYOUB" ne le 23 mars a 2h10 du matin.avec 3kg185 pour 51cm5 l'accouchement a duree plus de 19h au bloc accouchement.mais dieu merci je me porte bien ainsi que mon fils. :bisous: |
|
| |
mimichou la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 2922 Age : 42 Localisation : Yvelines Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!! Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: !super!!!! Mar 4 Avr 2006 - 9:34 | |
| super Myriam. dis donc c'est un beau bébé!! super que vous alliez bien tous les deux. maintenant j'espère que tu as récupéré de ton long travail ! je vous embrasse toi et tes enfants, portez vous bien , félicitations et Mille biosus au ti'prince du Rai!!! | |
|
| |
mèl Admin
Nombre de messages : 4489 Age : 40 Localisation : charente maritime Emploi : aide medico psychologique Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: lol Mar 4 Avr 2006 - 19:01 | |
| va y raconte nous raconte nous je veux tout savoir!!! | |
|
| |
ninon15162 la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 3115 Age : 42 Localisation : région parisienne Emploi : infirmière en pédiatrie Loisirs : aquagym, musique, balade Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai Mar 4 Avr 2006 - 19:12 | |
| Félicitations pour la venu de ce bout'chou. 19 h pour l'accouchement !!!! puré, c'est le truc dont on ne rêve pas quand-même ! Tu as eu bien du courage. Mais maintenant c'est vrai que tu as ta petite merveille dans les bras, ça vaut tout ses efforts. Bisous a ta petite famille. | |
|
| |
K'ti la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 694 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Employée administrative Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai Mar 4 Avr 2006 - 19:48 | |
| et Bienvenue au petit prince Ayoub 19h00 d'accouchement et ben dis donc ça a été long !!!!! Repose toi bien et raconte nous en un peu plus dès que tu auras la forme :bisous: | |
|
| |
derradji Invité
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai Ven 7 Avr 2006 - 18:21 | |
| les filles vous remercie de vos mails,je ne suis pas en mesure de vous ecrires de long message suis trop epuisee;mais promis une fois retablit viendrais vous racontez mon fameux accouchement...qui moi n'y croyais plus!!!d'apres administrateur je peux le raconter dans accouchement? a bientot a vous les filles |
|
| |
tweety la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : bas rhin Emploi : employée de crèche Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai Sam 15 Avr 2006 - 11:50 | |
| avec du retard je te félicite. j'espère que tu te remets bien et que ton petit prince va bien. :bisous: :bisous: :bisous:
Stef | |
|
| |
tchou la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 1603 Age : 57 Localisation : belgique Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
derradji Invité
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai Jeu 20 Avr 2006 - 20:04 | |
| :merci:hello je remercie twetty et tchou bise a vous deux. mon petit ayoub fais dodo dans mes bras il est repu |
|
| |
tchou la baby-boomette en chaire et en os!!!
Nombre de messages : 1603 Age : 57 Localisation : belgique Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la naissance du prince du rai | |
| |
|
| |
| la naissance du prince du rai | |
|