le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de comportement au moment du dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
mas
Invité




changement de comportement au moment du dodo Empty
MessageSujet: changement de comportement au moment du dodo   changement de comportement au moment du dodo EmptyLun 12 Déc 2005 - 1:36

Tristan qui d'habitude s'endort très bien le soir, qui fait ses nuits depuis ces 2 mois(il en a 8 maintenant), depuis 1 semaine environ, chaque soir c'est la crise pour aller ss coucher.
Dès que je le pose dans son lit, il gémit! lol!
La solution que j'ai trouvé a été de l'assoir, de lui raconter une histoire ou 2 et je le couche avec sa veilleuse, j'eteind la lumiéré et je pars une fois la veilleuse éteinte; s'ensuit quelques pleunichouilles pendant 5 minutes et monsieur s'endort.
Avez vous rencontré le meme problème et comment avez vous réagi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
thiards
la baby-boomette en chaire et en os!!!
thiards


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : les enfants, les chats
Date d'inscription : 19/09/2005

changement de comportement au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement au moment du dodo   changement de comportement au moment du dodo EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:29

je pense qu'il doit essayer de tester au cas ou ça marcherait. parle lui essaie de lui faire un calin, dis lui qu'il faut dormir mamanc est là. même si ça ne marche pas dis toi que c'est une mauvais e passe. surtout essaie de ne pas trop te faire manger par ton bébé car ils sont très malins et après il est souvent trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
mas
Invité




changement de comportement au moment du dodo Empty
MessageSujet: merci..........   changement de comportement au moment du dodo EmptyJeu 15 Déc 2005 - 0:46

merci pour tes conseils, tu dois avoir raison, il me teste et il y a aussi le fait que je l'allaite et qu'en ce moment ma lactation diminue a cause de mon travail et de manque de temps du coup, je me suis rendue compte qu'il avait encore faim au coucher.
Depuis, il dine tous les soirs et prend un petit bib de lait.
Le rythme reprend, ouf..............
:bib: bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement au moment du dodo Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement au moment du dodo   changement de comportement au moment du dodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement au moment du dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: l'arrivée de bébé :: bébé ne veut po dormir le soir!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser