le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il se couche tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
auraje
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 11:46

jusqu'à présent arnaud prenait son dernier repas vers 20h00 puis dodo...mais depuis qq jrs alors que je le sens fatigué et que je le couche, il ralotte pour le sortir du lit et il nous fait de grands sourires qd il revient avec nous... le mieux c'est qu'il joue tranquilos avec ses jouets jusqu'à environ 22h00 !!!

Je me dis que s'il ne pleure pas et qu'il joue tranquilement c'est sans doute pas trop grave mais j'ai un peu peur qu'il prenne le pli de pleurer dès qu'on le couche :confused:
Alors bon on va voir comment çà va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovig
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:16

Ha ben oui.dylan se couche tard aussi depuis tout petit.mais c po facile d'essayer de la coucher meme en limitant la sieste de l'aprem.
fait attention de ne po l'habituer..
j'essaie de le recoucher a 21h30 ms c po simple.
je reverai qu'il se couche a 20h30 pour etre tranquille le soir..
Revenir en haut Aller en bas
auraje
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:02

hmmm hmmm, il a l'air d'être mieux avec nous que seul dans son lit ! vgilance, vigilance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

il se couche tard... Empty
MessageSujet: lol   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:55

a ouais pas bon du tout de l'habituer a cela car aprés des que tu va vouloir le coucher il va te faire des comédies!!! laisse le pleurer un peu au pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
auraje
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 18:24

j'crois que c'est ce qu'il faut faire...mais bon le papa il pense que c'est parcequ'il n'a pas sommeil :|

j'ai trouvé un smile qui résume super bien mon petit bout... surtout hier soir :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:13

Je crois que ton fils à le même âge que le mien, il lui est arrivé la même chose la semaine derniére. Il hurlait dés qu'on le couchait donc il revenait dans le salon mais on le posait, dans ce cas il doit s'occuper tous seul car nous après 20h30 c'est l'heure des parents.

Donc il est resté 3/4h avec nous et quand il a ralé nous l'avons couché sans problème.

Ca arrive souvent en période de dent :face: .
Revenir en haut Aller en bas
auraje
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:24

ah ouais, je ne savais pas...
Bon ben j'ai plus qu'àattendre la 1ère dent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:31

Est ce que ça va mieux?????.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se couche tard... Empty
MessageSujet: Re: il se couche tard...   il se couche tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se couche tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: l'arrivée de bébé :: bébé ne veut po dormir le soir!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser