le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que prendre pour la maternité????

Aller en bas 
+3
mèl
mimichou
tchou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:20

a voui j'ai aussi 15 bavoirs en tout et un piti bonnet de naissance!! ouais moi aussi je pensais prendre des pyjaja en plus!!! et aprés vous voyez autre chose? est ce neccessaire d'acheter des petites tenue ou vous croyez qu'ilo fera trop chaud ou au debut est ce qu'on le lauisse en pyjama?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:20

c vrai que g aussi achete pleins de bavoirs et 3 bonnets meme s ils naissent l ete il fo mieux prevoir.
sinon g aussi 4 capes de bain pour qu il ne prenne pa froid en sortant du bain.
pour les pyjamas angoisse pa tro car c le vetement le plus offert pour la naissance...
bisouss fre
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:24

ben voui!! moi j'ai po de sortie de bain fo que j'en achete!!! au sujet des pyjamas ben je sais qu'on en offre beaucoup mais mon collègue moi quand son petit est né la au mois d'avril ils avaient pas acheter beaucoup pensant qu'ils allaient avoir plein de truc en un mois oui naissance puis on leur a offert que du 3 ou 6 mois alors des qu'il est sorti de la mat ils ont foncé faire les mag pour achter des pitites fringues en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:44

A ok
Je pense que c'est sympa d'acheter des petits ensemble tout doux tout souple autre que pyjama pour l'habiller un peu. C'est vrai que les pyj sont super mignon maintenant mais bon pour sortir voir du monde des petis ensembles ça peut être sympa aussi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:39

coucou ah pas facile de faire la valisette de bb pour franck j'avais manqué de pyjamas et bodys à la mater car il regurgitait pas mal et les bavoirs aussi mais bon mon homme faisait des machines à la maison je sais qu'au tout debut franck etait en pyjama c'etait le plus simple pour moi mais tu peux prevoir des tenues oui j'ai la liste que la clinique m'a donné pour Tom pour l'acouchement prevoir un brumisateur bien utile lol! vu qu'on ne peux pas boire ni manger, là le terme etant prevu le 04 octobre je prevois brassières de tte façon c'est indiqué dans ma liste,des tites paires de chaussons faut que je pense aux filets ombilicals car apparemment c'est indiqué, la clinique prevoit 6 couches journaliers donc faut prevoir un paquet de couches en complément pour la maman soutifs allaitement si allaitemnt slips jetables ou coton serviettes hygiéniques super bah oui si comme moi c'est les chutes du niagara après accouchement lol! les always nuit super ceci dit sont très bien un séche cheveux alors souvent c'est indiqué en cas d'episio mais j'ai pas séché ma touffe lol! au seche secheux qd j'ai eu mon episio après chq toilette intime voilà en gros puis apporter à la mater le livret de famille si vous en avez un moi j'ai le mien la carte du groupe sanguin et bilan sanguin et là ils demandent à ce que j'apporte mon numéro allocations familiales je sais plus pourquoi fre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:37

Ta liste est vraiment complète , j'aurais pas pensé a tout ça !!! C'est qu'il en faut des choses en fait !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:15

eh ben, ça c'est de la liste! moi qui aie accouché dans un hopital public ( la maternité était super et le personnel adorable!!!! ) je n'avais pas besoin de tout ça! déjà, couches, filets ombilicals, slips jetables, serviettes hygiéniques, tout était fourni par la mater; enfin ça dépend des endroits .
ah la la, c'est trop bien quand on prépare son petit sac....
c'est anonciateur d'un grand évènement...
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:26

tu as bien de la chance mimi car ici ils fournissent pas grand chose que ce soit hopital ou clinique si un plus par rapport à la clinique là ils fournissent qqs couches pour bb alors qu'à l'hopital niet enfin c'est clair y'a des endroit où comme le tien tout est fourni coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 22/08/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:10

Juste pour vous dire n'oublier pas les brassieres en laine même en plein été car faut pas oublier que bb est au chaud pendant 9 mois a + ou - 37 degret et que dans les mater c'est climatisé et qu'il fait 25 degret environ alors imaginé votre petit bout, il risque d'avoir froid

Moi pour Roxane j'ai acoucher le 7 aout et tout le temps que j'etait a la mater ben on lui a mis les brassieres, aprés a la maison on les lui a levé.

Sinon si cela vous interesse voila sur mon site la liste type de ce qu'il faut pour la mater (c'etait la mienne) http://chez-stephanie.info/valise.htm

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-stephanie.info/
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:19

decidement j'aimerai bien accoucher dans vos maternité lol! pas de clim dans les chambres je me souviens pour franck je crevais chaud je suis tombée la seule semaine de chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:19

salutt mdrrrrrrrrrrrr pour le seche cheveux !!!!
bien ta liste......ça aide bien! merkiki
je vais commencer a faire nos valise......ben oui.... le 25 il y a 7 mois!
puis surtout j'en meurs d'envie,lol bisouss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:52

merki copinou steph pour la tite liste!! moi ca va bien m'aider en tout cas!
pf moi zai hate mais je me dit que j'ai encore le temps quand meme!!!
mais bon on sait jamais!! la j'essai de regarder sur quelle ( le catalogue) si je trouve une sortie de bain, et pi des draps j'en ai toujours po!! pffffffff j'ai kro peur j'ai l'impresison qu'il va me manquer plein de truc!! aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:24

c'est normal que tu angoisses Mel mais pas trop c'est pas bon pour bébé. Et puis comme je te disais l'autre jour il sera toujours temps d'aller acheter si tu t'aperçois qu'il manque un truc.
Pas de panique , ça va aller cocotte. souris
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   que prendre pour la maternité???? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:20

.... ninon a raison Mel, si il manque quoique ce soit, tu pourras l'acheter après; du moment que ton bébé a l'essentiel : l'amour de sa maman et de son papa; le reste... pffff....pas de problème!!! lol!
byeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que prendre pour la maternité????   que prendre pour la maternité???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prendre pour la maternité????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tiens il est pour moi ce post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser