le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibtissem
Invité




g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:49

tt va bien il prend ses biberon ss probleme une fois ds le lits il se mets a hurlé alors je le met ds sa poussette et la il s'endor kom un pacha je le remet dc ds son lit et rebellotte il se met a hurlé que faire ? !!!!! je c bien kil est peti mais je me demande si c pa le faite ke son lit soit peu etre trop grand pour lui .. donnez moi des astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:34

as tu mis un tour de lit? des fois ca rassure les bb.
tu as raison c un envirronnement tellement grand lui qui sort tout juste de ton bidou ou il etait tout entoure alors c vrai qu un lit ca peut faire peur souvent il prefere les coufins ou c plu peti et donc moin angoissant.
je ne sais pa tro quel conseil te donner un peu de music douce ou un nournours qui recree les bruits intra uterins ma niece en a un et c l aide beaucoup.
voila bon courage. bye
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: ok   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:36

je sais que ma cousine a garder ses filles dans une poussete qui faisait landeau pendant deux mois sous conseil du gygy car ils sont trop petit pour aller dans leur lit aussitot né!! certain l'accepte d'autre non!! laisse le pitetre dormir dans la poussette pour le moment si ca peut le rassurer ce piti coeur!!! ludie a raison c'est pitetre un environnement trop grand pour lui encore!!! demande conseil a ton pediatre tu verre bien ce qui va te dire!!! a par ca comment il va ce petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ibtissem
Invité




g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:23

oui jpense bien le laisser ds sa poussette ma grand mere ma dit ke ma petite soeur est rester 2 moi ds la poussette dc jvé voir sinon il va bien il a pris 235 GR depuis le 7 janvier l'auxilliaire ki vien le pesé ma dit ke c'etait un bon debut pour lui dc voila il dort bien et mm bocou lol il ressemble o papa je croit !!!!!! lol bon biz et merci pour vos conseil bon journée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: lol   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:04

de rien et un gros bisous a ce piti loulou!!!! et a sa maman biensur!!!mdr flower
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:27

A l'hopital c'est pareil on a des tous petits bouts qui hurlent parfois dans leur grand lit. En effet ils ont peur de ne pas sentir de limite autour d'eux. Ce qu'on fait : on prend une alaise ( petit drap) qu'on roule en boudin de 5 à 10cm d'épaisseur et on entoure le bébé avec. Ca fait un espèce d'ovale qui passe au dessus de la tete et au dessous des fesses. Ca marche pas a tous les coups mais ça permet de les rassurer souvent.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty
MessageSujet: Re: g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!   g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g le mm probleme mais avec gébril 17 jours!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: l'arrivée de bébé :: bébé ne veut po dormir le soir!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser