le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ludie
mèl
baby boop !
7 participants
AuteurMessage
ibtissem
Invité




ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:26

hello
a toutes ca y est le petit Gébril est né le 01/01/2006 a 23h40 il pesait 2.180kg pour 46 cm le tt avec 1 mois et 1 semaine d'avance !!!! il etait surement préssé de voir sa maman !!lol!!! l'accouchement a été trés rapide (45min) mais aussi trés douloureux !!!!!!!!!! mais non n'ayez pa peur lol!!!! c'est on va dire une belle soufrance !!!!! bon je vous dit a trés bientot et gro bisous a vous et vos ptits bouts chou !!!!!!!!!!!!!!! bye :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:52

toutes felicitationnn pour ce super evenement!! je me trompe peut etre mais je crois bien que c'est le 1er accouchement qu'on vit en direct sur le forum non?? ça s'arrose ça om

tu dois etre sur un ptit nuage
et bien bienvenue au petit Gébril (c'est joli comme prénom ça!!!) parmi nous!!!

profite bien, repose toi et reviens vite nous raconter tous ces beaux moments que tu vas vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lool   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:48

cool le premier baby du forum!! genial!!! felicitation pour ton ptit bout c'est une superbe nouvelle!! et ben vous commencez bien l'année!!! j'espère que tout se passe bien avec ton pti bout!! vient nous raconter ces premier jours histoire de nous faire rever un piti peu!!! bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:14

felicitationnn bienvenue au petit gebril. raconte nous tout. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 22/08/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:04

Toute mes felicitations et bienvenue a Gébril.

good
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-stephanie.info/
ibtissem
Invité




ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:19

kikoo a toutes dc voila jvé vous raconté un petit peu mon accouchement si cela ne vous embete pa !!!! tt comence le dimanche 1er janvier au matin jme sens bizar et je fait mon ménage a fond lol!!!( comme tt les femmes enceinte lol!!!) ma grand mere me dit ibtissem c pour bientot !!! alors jlui repond que c impossible car BB est prévue pour le 7 fevrier j'ai kan mm des contractions mais je m'inquiete pa j'en ai depuis fin novembre dc pour moi tt est normale arriver a 18h je vais au toilette et perd le bouchon muqueux les contractions commence a devenir de + en + insuportable j'apel la maternité qui me demande de venir pour verifié tt ça arriver la bas mon col est ouvert a 2 la sage femme me dit kel me garde en surveillance pour la nuit histoire de voir ce kil ce passe et m'annonce que ce sera peut etre pour ds la nuit voir pour l'aube mon mari quant a lui est tt excité il va enfin voir son fiston !!!! puis la sage femme m'installe ds ma chambre me donne un calement (pour les contractions) par perfusion puis elle reviens 15 min plus tard me réosculte mon col est ouvert entre 3 et 4 elle me dit kon passe en salle d'accouchement (a 22h55) et appel l'anésthésiste pour la peridurale qui arrive dans les 5 min mais trop tard mon col est ouvert a 8 dc on me dit ke pour la péridurale c plus possible kil va falloir faire sans ce ke je fit mais ces contraction on tellement été insuportable que meme mon mari que j'aime plus que tout au monde aprés mes enfants je l'ai detesté !!!! il avait beau me dire que j'etait la plus belle et la plus merveilleuse que je le torturai encore plus !!! 23h40 enfin j'ai accouché de mon petit bout il est desuite emené en couveuse pour 1 heure puis il m'es enfin restitué il est si beau si petit si mignon que la sage femme me dit que le prénom ke j'ai choisi Gébril ( qui veu dire l'ange GABRIEL)lui va a ravir et voila depuis ce jour je ne peut m'enpeché ainsi que tt la petite famille de le contemplé comme un roi !!
bon voila tt je vous dit a bientot je l'esper dés que j'aurais du temps devant moi car maintenant c plus 2 mais 3 anges que j'ai a m occupé !!!
BIZ a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 0:00

et ben ct un super accouchement com on en reve toutes en tout cas j espere que le mien se passera aussi vite que le tien.
pleins de bonheur pour cette nouvelle vie a 3. bye
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 0:50

gebnial!!! j'espère que tu nous mettera des photos de ton piti trésor!!! en tout cas c'est genial que tout se soit bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 3:46

Félicitation et bienvenue au petit Gébril. J'éspère qu'il se prote à merveille et réveille bien souvent ses parents la nuit lol!
C'est magnifique comment tu racontes ton accouchement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptySam 14 Jan 2006 - 4:17

Toute mes feliciations egalement!!! Envoie nous des que possible de photos!
Bizs, Val
Revenir en haut Aller en bas
K'ti
la baby-boomette en chaire et en os!!!
K'ti


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 23/09/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:31

Toutes mes félicitations !!!
Bienvenue au petit Gébril. Tu dois êtres aux anges bravo good
Le papa doit être très content également !
Biz à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
ibtissem
Invité




ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:36

bonsoir a vous les filles oui le papa est plus qu'aux anges il se reveille mm la nuit pour le :bib: et le changé d'un coté tant mieux sa me repose un peu !!!! mais cela m'inquiete aussi il na plus le temps pour moi lol!!! je vais pleuré non je plaisante on essaie kan mm de ce faire des ptits calin kan Gébril dort !!! ba quoi moi aussi zveu etre chouchoutée y a pa de raison que ce soit ke les BB bon allez :bisous: et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
K'ti
la baby-boomette en chaire et en os!!!
K'ti


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 23/09/2005

ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:38

Tu as bien raison !
Profites-en a fond bye
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:03

Félicitations Ibtissem bravo !!!!!!

Et bienvenue à Gibril felicitationnn om .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!   ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est le petit Gébril est né !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit fim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser