le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galou
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:37

Mon fils à 8 mois et il ce reveil toujours entre 5 et 6h pour manger. Il ce rendort ensuite jusqu'à 7h30-8h.
Ca devient super dur, le papa et moi alternons une nuit chacun mais je rêve d'une nuit compléte.

Nous avons tout essayé, le laisser pleurer, lui donner plus à manger, le coucher avec nous, mais rien à faire il a faim.

Le pire c'est qu'ensuite il ne remange qu'entre 11h30 et 12h00 donc il est bien à 4 repas par jour.

Je cherche plus de solution mais ça me fait du bien d'en parler. Dans ma famille tous le monde y va de son conseil en disant qu'avec eux ça ce passerait pas, j'en peux plus d'entendre des conneries pareils.

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:36

j'avais un ami qui avait le meme souci et voici la solution qu'il a trouvé et qui a fonctionné avec lui :

quand le petit pleurait comme ça dans la nuit, il lui donnait un biberon d'eau... pendant une semaine ou deux encore le ^petit a pleuré, et puis quand il a compris que c'etait pas tres interessant de se reveiller pour de l'eau, il a arreté...

je sais pas si ça marche avec tous les bébés, mais ça vaut peut etre le coup d'essayer...

en tout cas bon courage, ça doit etre dur !!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
bonjovig
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:27

oui il me semble que dylan a fait ca aussi.c peut etre les dents...
ms oui dylan l'a deja fait ca me dit qque chose.
ca va passer..ms bon c po simple c sur
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: lol   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:33

oui ca ne doit pas etre facile!! mais tu en a parlé a ton pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
Galou
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 20 Sep 2005 - 23:35

On a déjà essayé le bib d'eau et il hurle de plus bel quand il ce rend compte de la supercherie.

Bonjo c'est pas une période mais depuis toujours qu'il ce reveil, quand c'est les dents c'est 5-6 reveils par nuit lol! .

Ce soir nous l'avons mit pour la 1ére fois dans un Youpala (et moi qui avait dit jamais!!!) j'espére que ça l'aura épuisé.

Réponse demain.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 1:42

alors moi, ce n'est pas pour te décourager mais ce ne me surprend pas plus que ça. A l'hôpital (et oui je travaille des mois de nuit aussi), on a des bébés qui se réveillent systématiquement tôt le matin, en fait c'est leur rythme tout simplement, ils prennent leur petit dej très tot en gros. Je comprend que pour des parents qui sont censé dormir a cette heure là ça doit etre fatiguant, nous soignant, on travaille alors le bib à 4h, 6h ou 8h, c'est pareil. J'ai des parents qui m'ont dit aussi que leur enfant a ce rythme aussi à la maison et une collègue aussi (sa fille à 1an 1/2 environ). Je sais que ce n'est pas très rassurant pour toi mais en fait je ne vois pas trop de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:46

Merci Ninon tu me confortes dans mon idée!!!!, en fait je pense ça depuis le début mais tous le monde me dit que c'est pas normal.
Bon ce matin il c'est reveillé à 7h15 mais c'est vrai qu'il c'était couché super tard 21h30.

Merci à toutes bon journée
Revenir en haut Aller en bas
auraje
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:10

ok avec Ninon.
Je crois que c'est vraiment son rythme et même si c'est pas facile, c'est comme çà !
J'ai une copine avec qui çà a duré jusqu'à 10 mois comme çà (et son bb se réveillait vers les 3-4 heures du mat' !) et puis d'un coup pff nuit complète jusqu'à 8-9 heures.
Arnaud a eu sa période vers 5 mois où -alors qu'il faisait ses nuits depuis 1-2 semaines- il s'est remis à se réveiller vers 4h. Et puis c'est passé.

Alors bon courage... il va finir par dormir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
pat60
la baby-boomette en chaire et en os!!!
pat60


Nombre de messages : 986
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : mes enfants et mon mari
Date d'inscription : 02/10/2005

8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:15

Après une petite absence me revoilà , juste pour dire à Aurage que mon fils à commencer à faire ces nuits que depuis septembre qu'il est rentrer à l'école et il vient d'avoir 3 ans le 15 octobre .Donc voilà !!! Bonne chance c'est très dur moralement !!!! Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:21

Aors ici nous sommes passé à des nuits de 13h!!!!!, j'vous jure.
2-3 nuits il c'est reveillé de plus en plus tôt, jusqu'à ce reveiller à 2h30. La nous l'avons laissé pleurer (dur) mais il c'est rendormit au bout de 3/4 heures quand même. Et depuis Mr ce couche à 19h30 maxi et ce reveil à 8h30.

Mais attention si nous dépassons les 19h30 nous savons que nous allons passer une nuit de merde bagare .
Revenir en haut Aller en bas
pat60
la baby-boomette en chaire et en os!!!
pat60


Nombre de messages : 986
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : mes enfants et mon mari
Date d'inscription : 02/10/2005

8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: pardon !!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:39

En fait mon message était pour Galou je me suis trompée de personne .Bises Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité




8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pardon !!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:31

pat60 a écrit:
En fait mon message était pour Galou je me suis trompée de personne .Bises Patricia
Merci Pat60, mais ouf pour nous c'est acalmie mais je sais que les nuits c'est jamais gagné!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!   8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 mois et ce reveil toujours la nuit!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: l'arrivée de bébé :: bébé ne veut po dormir le soir!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser