le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis tata encore une foissssssssssss

Aller en bas 
+6
lae
ninon15162
mimichou
valmexique
baby boop !
damsounette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:24

youpi je m'attarde pas parce que j'ai cours d'anglais mais pour vous dire que tom est né ce matin à 8h55 il fais 3k600 pour 51cm il a tété et dors hihihihi..tout va bien je pense que j'aurais plus de nouvelles ce soir...
bisous les poulettes
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:43

yyeeeessss
toutes mes felicitations a toute la petite famille, tata et tonton compris!!
3kg6 c'est un beau bébé!! vivement les photos!!
mdr j'etais sure d'accoucher en derniere lol, si ça continue damsou tu vas accoucher avant moi!!!!!!!!

gros gros bisous à sandrine et encore toutes mes felicitations!!!!!bienvenue petit tom
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:45

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation a la maman et bienvenue a Tom!
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:10

roo non ma pauvre baby je te souhaite pas d'accoucher après moi ou alors faudrait pas que j'accouche avant toi non plus...;
dès que j'ai une photo je vous la mets..bon je finis tà 20h alors je sais pas si j'aurais des nouvelles avant..
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:42

felicitationnn felicitationnn
oh la la!! j'en ai les larmes aux yeux!! oh dis donc il a bien profité ptit père!! j'ai trop hate de voir sa ptite bouille!!
félicitations à Sandryn!!!bravo!! j'espère que tout s'est bien passé pour l'accouchement !!! félicitations à papa, tata et tonton!!
ah ça c'est une bonne nouvelle!!!

hu hu
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:44

oui j'ai eu une tite photo mais elle est pas sur ce poste (suis au taf) donc je demanderais à sandryn si j'ai le droit de la mettre et je vous la mettrais....
et oui il a bien profité tom par contre il est arrivé vite car je crois que sandryn à laisser un mess sur le forum vers 4h du mat et tom était là à 8h55...
voili voilou
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:46

bienvenue à Tom.
felicitationnn à Sandryn et au Papa.

Dis donc c'est vrai qu'il a fait vite , il était préssé petit père. Oublie pas la photo Cécile.

mec

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lae
la baby-boomette en chaire et en os!!!
lae


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:54

salutt

bienvenue tom!!!!

felicitationnn
aux parents

il a fait vite ce beau bb
hu
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:23

putain je suis trop deg de louper toutes ces infos moua!!! pffff j'arrive trop pas a suivre fait chier!! mon loulou est malade, je bosse, la nounou , le menage, le linge, un truc de ouf j'en peu plus les filles!! je pleure pour sandryn je suis trop contente pour elle!!! toutes mes felicitations ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:49

oooh ben tu sais mel je comprend g un peu le meme probleme
quand je viens g jamais le temps de lire tous les posts resultat g souvent un metro de retard lol

en tout cas bienvenue petit tom et bravo aux parents... (je l avais deja dit sur le post ou y a la foto mais vo mieux 2 fois qu 1)

gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:55

pareil pour moi les loulouttes! suis crevee!
felicitations au new baby et a ses heureux parents!!! bisssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:46

bon j'ai un peu de temps franck dort encore et tom est dans son couffin

par quoi commencer

donc dans la nuit de dimanche à lundi je me reveille vers 3h30 avec des douleurs genre gastro agréable n'est-il pas bref je vais meme me vider 2 fois aux WC puis j'ai mal mais franchement pas à etre sure mais je commence déjà à reveiller damien qui se rendort aussitot donc je me dis que je vais attenre une demi heure pour voir si vraiment vrai travail puis je me recouche et bon les douleurs ne trompent pas donc à 4h je reveille une seconde fois damien qui me dit"bah reposes toi allonges toi" il est marrant le damien j'en rigolait presque alors j'ai dis "non non je crois que c'est pour cette nuit" et finalement il a fait un bond dans le lit donc à partir de là on tel à une tante a damien pour venir pour garder franck et eviter de le reveiller à 5h on arrive à la mater la SF m'examine et je suis déjà dilaté à 5 je vais donc direct en salle accouchement on me pose la peri vers dilatation 6 arrivée à dilatation complète je sens pas trop peri et je douille j'ai eu mal en gros juqu'à l'expulsion Tom est né à 8h55 donc j'ai eu beaucoup de mal à le sortir et meme si le doc etait optimiste enme disant qu'il allait passer tout seul pas moyen ça bloquait comme pour franck et bien sur je voulais ni forceps ni ventouse mais pas le choix j'ai eu forceps car la tete ne passait comme ils disent y'a un os qui bloque une toute petite episio qui me fait pas mal du tout et un amour de bb Tom est beaucoup moins nerveux que franck et surtout il dort moi qui n'avait pas connu ça j'allaite donc ce p'tit bout le pb est qu'il ouvre tjs la bouche donc je sais pas si je dois donner le sein tout le temps ou ça vient de son besoin de succion car j'aurai aimé eviter la tetine qd mm, des fois il s'endort au sein donc je crois qu'il en veut plus et 10 min plus tard il recherche sinon moi je suis en meilleure forme que pour franck juste un coup de blues car hier franck me rejetait il etait très dur avec moi et le bb un regard que j'ai pas l'habitude d'avoir finalement aujourd'hui en partant de la clinique il nous a pris les mains à damien et moi en disant papa maman et bb (etant enceinte franck n'a jamais evoqué le bb)
par contre ce mat il a montré mon ventre en disant bb euh là non il y est plus franck a meme fait un calin à son frère à la maison jecrois qu'il supportait pa sde me voir hors maison voilà en gros je valide mon post et met des photos après
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:47

je suis tata encore une foissssssssssss Tom006qd2.th

je suis tata encore une foissssssssssss Tom020gj8.th

je suis tata encore une foissssssssssss Tom041vk8.th

je suis tata encore une foissssssssssss Tom061ip0.th

je suis tata encore une foissssssssssss 09dn2.th
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:13

roooooooooo suis toute emue de voir ses tophs!! ben dit donc un peu plus t'accoucher chez toi dit donc!! ro c''est genial piti tom est parmi noussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:29

oh quelles belles photos!!!! encore felicitation!!!! dis donc ils se ressemblent Tom et Franck!!! ils sont trop beauuuuuuuuuuu!! et les parents aussi!! vous avez bien travaillés...hihi! Allez il faut se reposer maintenant....tu dois etre naze!!
comment s'est passé ton sejour a la mater?
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:24

ouaissssssssssssssssssss tom tom tom ..hihihihi
oui pour franck je crois qu'il a eu peur que tu reste avec le bébé et que tu rentre pas à la maison à mon avis..hihihi
bon retour à toi et tom...
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:04

c'est vrai qu'ils se ressemblent tes ptits hommes!!! trop belles les photos!!! bravo Sandryn!!
dis donc tu as fait la moitié du travail chez toi!
super !!! jsuis trop contente pour toi et ta ptite famille!!!! félicitations au papa aussi!!
gros bisous et profite un max maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 0:03

Ils sont super beau tes fils ! des petits blondinets.
Dis donc ton accouchement a été rapide mais pas simple.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 8:54

merci

faut juste apprendre à se reaorganiser hier ils m'ont laissé sortir mais alors que j'avais pas de tension pendant le sejour elle a grimpée le dernier jour et comme ils m'ont suspendu mon traitement car pas de tension pendant sejour là j'espère que j'en fais pas sinon coté allaitement ça va tom a dejà pris 100g hier et 100 avant hier lol! miam le hic je perds du lait constamment que faire? meme avec coussinets ils sont tempés vous croyez que je peux tirer mon lait?
voilà franck s'est reveillé à peu près aux memes heures que tom sauf que lui avant tom mais ils se sont rendormi donc tom tétée 22h-3h-6h et reveil definitif pour les 2 à 7h enfin tom dit rien enfin dans mes bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
tchou


Féminin
Nombre de messages : 1603
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : mon ti Timy,le forum et papotter avec ls cops
Date d'inscription : 24/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 10:39

vous etes superbes tout les 4!!!!!!!!!!!
oui ,tu peux tirer ton lait (3h au frigo maxi) sinon tu vas faire un engorgement! felicitations ma belle
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 10:43

ben dis donc il prend bien tit tom ben ma grande c'est que tu as beaucou pde lait si ça sort beaucoup faut que ça se régule oui n'hésites pas à tirer ton lait il se conserve bien au congélo... je vais voir sur le site de la leche league pour voir combien de temps... tu peux même te procurer des sachets de congelation exprès... et pis comme ça si plus tard tu dois lui donner quelques bib tu pourras lui donner de ton lait voilà...ah au fait pour la tetine il vaut mieux éviter je crois que c'est val qui a eu moins de lait à cause de la tetine ...même si c'est contraignant il vaut mieux que tu le mettes au sein et oui ben les bb ne tetent pas que pour la fin mais aussi parce qu'ils aiment téter et qu'ils aiment être tout contre maman...
sinon n'hésites pas à te balader avec lui dans le porte bb il a été bercé pendant 9 mois c'est dur de plus l'être du jour au lendemain....
ouaisssssssss fais leurs pleins de bisous à tes hommes
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 12:09

Moi aussi mon lait coulait beaucoup... faut trouver les bons coussinets... pas facile! J'avais essaye plusieures marques, la meilleure c'est Thermobaby... toutes les autres etaient trempées rapidement. D'ailleurs ca continue a couler... mais pdt que je tete, c a dire l'autre sein coule systematiquement.
Sinon je confirme pour la tetine... pas une bonne idée. Ca n'a pas baissé ma production de lait, mais sa maniere de teter... elle prenait une tonne d'air apres!
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 12:10

pardon c'est pas moi qui tete!!! C'est Eva!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 13:27

super que ptit Tom grossisse bien!!
moi aussi pour Bilal je perdzis bcp de lait et ce n'était pas des coussinets que je mettais mais des coques, qui récupèrent le lait. et comme ça tu peux le garder pour un biberon ( à condition biensur de bien les stériliser )
gros bisous Sandryn et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss EmptySam 30 Sep 2006 - 14:20

super il profite bien ce piti bonhomme...
moi aussi j avais les seins qui coulaient tout seuls au debut et apres ct l autre sein pendant que nati tetait...
pour moi aussi la tetine avait changer la facon de teter de nati et du coup non seulement il prenait beaucoup d air mais en plus il me faisait mal au sein donc pa cool. moi en dehors des tetees je lui donnais mon doigt et ca lui plaisait...
voila
bisous a toi et aux hom de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tata encore une foissssssssssss Empty
MessageSujet: Re: je suis tata encore une foissssssssssss   je suis tata encore une foissssssssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tata encore une foissssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser