le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eva, mon petit Ange est née!!!

Aller en bas 
+9
sandryn49
ninon15162
thiards
mèl
mimichou
damsounette
lae
stephanie
valmexique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:20

Coucou les filles!!!! hello
Et oui, finalement!!! Notre petite puce est née le 27 juillet a 15h26, apres 17h30 de travail... et plus de 30h a la mat!!! Et oui, elle etait vraiment désirée la petite Eva!!! Elle pesait 3k230 a la naissance, et mesurait 50 cm a la date d'hier...
Le papa et moi sommes aux anges... on en reviens pas.... on l'aime deja tellement!!!
Rien que de penser a elle j'en ai les larmes aux yeux... elle est trop belle!!!
Enfin, la je rentre tout juste de la mater... vous raconterai tout ca un peu plus tard... car suis vraiement naze, n'ai pas bcp dormi ces derniers jours, alors vais essayer de me reposer un peu.
Je vous met une petite photos en attendant... :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:22

Desolée... la photo n'est pas passée...:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:23

Bon je reessaie une derniere fois... comprend pas ca s'affiche pas....:
Eva, mon petit Ange est née!!! Dsc01369ch6.th
Revenir en haut Aller en bas
audreyd8
Invité




Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:47

Félicitations pour cette p'tite éva, elle est vraiement adorable....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Aubagne (13)
Emploi : Assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 22/08/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:54

Felicitation Val

et Bienvenue parmis nous Eva

cette demoiselle est une beauté titi
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-stephanie.info/
lae
la baby-boomette en chaire et en os!!!
lae


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:12

felicitations pour cette tite beaute tititi


hu
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:18

ouaissssssssssssss val trop heureuse que tu sois de retour et elle est trop belle éva...youpiiiiiiiiiii argggh ma pauvre 30h à la mater et 17h30 argghhh je veux pas accoucher...hihihihi
reposes toi bien et profites de ta petite puce
pleins de gros bisous à tous les trois
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:56

wouah!! ona dirait un ange ta puve!!!
félicitations ma belle!!!
dis donc le travail a été long.
en tous cas plein de bonheur pour ta princesse, son papa et toi biensur!!
repose toi un peu si tu peux. tu viendras quand tu le sentiras ma biche!!! pour l'instant ce qui compte c'est votre bien être à toutes les deux!!

bienvenue à la belle Eva!!!!

et mille bisous à toi Val!!

ça y est, tu l'as ta puce:::
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:10

roooooooooooooooooo evaaaaaa st magnifique!! olalalala petite puce elle est sublime!:!! bravo ma tite val!! je pmet de suite en page d'acceuil!!!
elle est né le meme jour que timy et casiment meme heure!!! zenialllllllllll et meme jour que ma nièce!! c'est kro cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
thiards
la baby-boomette en chaire et en os!!!
thiards


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : bourg en bresse
Emploi : adjoint administratif
Loisirs : les enfants, les chats
Date d'inscription : 19/09/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:48

elle est trop belle ! un e petite fille, mon rêve !
j'espère que ru n'as pas trop souffert, mais on oublie vite c'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:33

Félicitation Val pour cette petite merveille, elle est a croquer !
Bienvenue a Eva parmi nous.

Ton accouchement a été super long dit-donc mais maintenant tu as ton bébé d'amour dans tes bras c'est l'essentiel.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandryn49
la baby-boomette en chaire et en os!!!
sandryn49


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/03/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:35

bienvenue eva brcv brcv bibienvenue bibienvenue
jolie frimousse bravo22
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:21

Merci les filles!!
J'en profite pour passer un petit coup sur le forum pdt que ma petite puce dors avec son papa entre 2 tétés. J'en ai des choses a lire dis donc!!! Sinon pour resumer... je suis donc aller a la mater le 26 juillet a 8h du mat comme prevu, J+2 du terme. La sage femme m'a donc annonce que mon col etait ouvert a 2 PETITS doights, et qu'on pouvait donc mettre un tampon de salbumol ds le vagin pour essayer de faire murir plus vite le col afin de pouvoir avoir des conditions favorables pour un declenchement, vu que les choses ne semblaient pas vouloir avancer toutes seules. Moi, plus que partante, je dis OUI? ALLONS Y!! Elle me previens, ca peut mettre du temps, et il faut etre patient. Mais la, le gyneco debarque, un mex super desagreable, et m'annonce qu'il n'est pas du tout favorable a cette decision, qu'il ne comprend pas que je puisse pas attendre plus lgtps.. Je lui dis a J+2, vu qu'il reste tres peu de liquide et que le placenta est deja bien mur... je ne veux pas prendre de risque (la sage femme m'avait prevenu que ce gyneco allait peut etre me dire ca... mais qu'il fallait faire comme MOI je le sentais). Alors j'insiste, et il commence a me faire peur en disant vous savez, ca risque de terminer en cesa!! Quel con!!! Enfin, je me fis a mon instint comme on m'a dis de faire... persuadée que toute facon il aurait fallu declenche vu que mon col ne bougeait pas.
Alors 9h30am, on pose le salbumol, et monitoring pdt 2h... tout va bien, on me fait donc monter en chambre, on je reste tranquil avec mon mari a attendre. Fin d'aprem, ca commence a me bruler tres tres fort... normal on me dis... le col murit. Vers 21h, 3eme monitoring de la journée... col ouvert a 2 doights large... ca bouge un peu. On attend...
11h du soir... les contractions commence a se faire bien ressentir, a peu pres toutes les 10 min... mais supportables. Plus le tps passe, puis les contractions se rapprochent, plus ca commence a faire bobo!! Alors je fais les 400 pas ds les couloir de la mater... en soufflant, soufflan, soufflant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:24

roooooooooooooo t'a du soiuffrir ma povre loute!!! ca doit etre oublié je supose!!!
je supose aussi que si la fin de l'histoire n'y est pas c'est que t'a pas eu le temps de tout ecrire!!!mdrmdrmdr
plein de bisous a toi et a eva qui est vraiment trop trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:15

elle est tro tro belle cette pitite eva c pour ca qu el s est faite attendre el se faisait une beaute lol!
jeje tite puce et felicitationnn aux heureux parents.
hu
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:30

ohhh trop de supense!!!! je veux la suite de l'histoire!!!

euh Mr le gygy pas très gentil dis donc!!!! oh la la mais un accouchement c'est magique, interdit de pas être aimable avec une maman qui va bientot accoucher!!! vilain!!!

allez Val; la suite, la suite, !!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lae
la baby-boomette en chaire et en os!!!
lae


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:33

ca va pa
completement maboul le gygy
allez la suite......stp
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:46

4h du mat... je reveille mon cheri qui s'est endormis sur le fauteuil a cote de moi... La j'en peux plus, je lui dis ecoute je crois aue la il faut vraiement appeller la sage femme!!!
Elle vient donc nous chercher, et m'installe en salle de travail. Ca commence!!!
Vers 9h30 on pose la peri... contractions toutes les 2 min, j'en peux plus!!!
12h00... col ouvert a 4 cm... on me dis elle sera pas la avant au moins 20h... alors papa sors dejeuner.
14h... col ouvert a 8!!!! Heureusement qu'il y a la peri... mais par contre je ressens toutes les contractions dans le nerf sciatique... aie aie!!
Vers 15h... dilatation complete... allez on va poussez, la tete est la.
Je pousse pdt a peu pres 5 a 7 min, la petite puce descend bien... mais la tete ne passe pas, mon bassin est trop etroit. Alors on appelle le gygy, et la on tente les ventouses... 1 coup, ca passe tjs pas, alors episio... 2eme coup, c'est mon bon! On me donne sa petite main... et on me la pose sur le ventre.... Mon petit ange est née!!
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:52

ben dis donc ma grande que d'venture ça a pas du être très rigolo mais quelque chose me dit que tu vas vite oublié si ce n'est déjà fait....très heureuse que tu sois de retour parmi nous pleins de bisous à éva son papa et sa maman...
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:54

oh que c emouvant la facon dont tu le racontes j en ai les larmes aux yeux, j espere que je vivrai ca la prochaine fois...
j espere que l episio ne te fait pa tro souffrir.
gros bisous a vous 3 et surtout un gros a la tite eva tro mimi.
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:56

ro j'en ai les larmes aux yeux!! ca a du etre dur mais c'est tellement emouvant comment ca fini!!! ro en tout cas ta puce est trés trés belle!!! j'espère que tu souffre pas trop et que tu n'es pas trop fatigué!! je vous embrasse toutes les deux bien fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:20

Oui des que ma petite puce etait sur mon ventre tout etait oublié!!! je recommencerai sans aucune hesitation si c'etait a refaire... je l'aime deja tellement...
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:03

en même temps quand on la voit qui ne l'aimerais pas hein? vous l'avez bien réussi...hihihi profites de tout ce bonheur
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:24

C'était long mais tu m'étonnes : quel bonheur d'avoir ta fille, toute belle et toute mimi dans tes bras.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:55

oh la la c'qu'elle est belle dis donc !!!
ça valait le coup d'attendre un peu dis donc!!!

toutes mes felicitations.... tu dois etre aux anges maintenant !!! mais dis donc quel con ce gygy quand meme !!!! heureusement que tu t'es ecouté et te voilà avec cette petite merveille !! c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
Contenu sponsorisé





Eva, mon petit Ange est née!!! Empty
MessageSujet: Re: Eva, mon petit Ange est née!!!   Eva, mon petit Ange est née!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, mon petit Ange est née!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit fim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser