le forum des babys-boom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance du ptit Aaron

Aller en bas 
+6
ninon15162
mèl
ludie
damsounette
mimichou
Mamzelle Fleur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Fleur
la baby-boomette en chaire et en os!!!
Mamzelle Fleur


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi : Collaborateur d'artisan
Date d'inscription : 24/06/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:55

Salut je suis le fils de magali (jonathan) ma mère m'a briefé pour vous annoncer que le ptit Aaron est né cete nuit a 5H du mat' voila c'est tout maintenant elle va resté trois ours a l'hosto donc vous ne la verrez pas^^ allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: !   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:16

merci jonathan!

et

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bibienvenue bibienvenue au petit Aaron!!!!!

felicitationnn papa et maman!!!!

bravo Magalie, tu as bien travaillé!!!
ça y est tu l'as ton loulou!!!! tu dois être aux anges ma belle!!

reviens nous vite pour nous raconter tout ça!!!!

et encore brcv brcv brcv pour ce petit ange!!!!

tu lui feras plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:35

merci jonathan... bon ta maman peut compter sur toi c'est cool .... bon t'es encore grand frère.... félicitation à toi mag il s'est fait attendre mais il est enfin là vivement des photos..;
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:40

bienvenue bienvenue aaron
bravo22 aux parents
et merkiki jonathan de nous avoir prevenu
bisous a la tite famille
Revenir en haut Aller en bas
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:07

ah voilà ça confirme quand même que aaron il a voulu son anniv pour lui tout seul...hihihii juste deux jours après l'anniv de son papa le coquin ...remarque ça fait quand même un beau cadeau pour le papa...
par contre c'est vache d'arriver à 5h du mat un dimanche matin...arffff
bisous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:16

merki jonathan t'es un super grand frère!!! yes yes yes fait loui des gros bisous de notre part!!! byeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:18

Encore félicitation et Bienvenue a Aaron.
Merci Jonathan de ne pas nous avoir oublié.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lae
la baby-boomette en chaire et en os!!!
lae


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:29

felicitationnn


felicitations et gros bisous a vous hu
Revenir en haut Aller en bas
audreyd8
Invité




Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:50

Félicitations à magali et au papa pour ce p'tit aaron qui vient de naître ( tu vois... c'est bien ce que je disais, ils arrivent tjs quand on s'y attends le moins). bisouss et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:29

toutes mes felicitations pour l'arrivée du petit aaron !!! mec ça fait trop plaisir!!!! mais c'est clair c'est un matinal ce petit bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:17

FELICITATION ET BIENVENUE A AARON!!!!
On a hate de voir le photo!! Gros Bisous... Val
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Fleur
la baby-boomette en chaire et en os!!!
Mamzelle Fleur


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi : Collaborateur d'artisan
Date d'inscription : 24/06/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: De retour!!!!!   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:28

Salut les nenettes!!!
Trop contente de vous retrouver.....!!!!!!
Merci à toutes pour tous vos petits mots sur les (2?) posts..
Alors je vous raconte, ensuite je mettrais une photo dans le post Photos, et après je prendrais le temps (si j'y arrive..) de lire tout ce qui s'est passé depuis ces 3 jours loin de vous...Lol et de lire les accouchements de Val et Tchou....Dailleurs Félicitaions à vous 2!!!!
Donc départ samedi soir après le repas chez ma cousine vers 23h30 car je me sentais pas bien..j'arrive à la mater, la SF me dit que je ne suis ouverte qu'à 1cm et me mets en chambre jusqu'au lendemain sous surveillance...Mais les contractions s'amplifient toutes les 1 à 2mn et j'en peux plus....Elle me pique avec du spasfon ou un truc dans le genre..Je la rappelle 2h apres, c'est insupportable!!!Elle me mets en salle d'accouchement, m'examine et me dit qu'elle ne comprends pas , je suis qu'à 1cm et demi!!!!Monito, elle voit bien que quelque chose ne va pas, vu la fréquence et la grosseur des contractions. Elle me mets sous masque à gaz euphorisant et là...j'ai plus rien compris!!!LOoool, sauf que je souffrais le martyr et que j'entendais des trucs du genre, il aurait fallu la césariser, c'est trop tard..ETc....
4h plus tard, je sens un suppo ppasser, une perfusion de je ne sais quoi et d'un coup envie de pousser....et alors là, une douleur insupportable, je pleurais comme une madeleine...ça m'etais jamais arrivé!!!
Bref...bébé est arrivé à 5h15 et la SF m'a expliqué que tout ça etait du à mon opération du col de l'uterus et qu'il etait tellement bien cicatrisé qu'il ne s'etait pas ouvert!!!!!
Bon, c'est fini, tout va bien...hormis que j'ai bobo à un point...Snniiif!!!dailleurs si vous avez des trucs pour avoir moins mal...je suis preneuse!!!
Bon j'espère que je vous ai pas trop saoulées avec mon roman!!!!
Gros bisous à toutes!!!
Je file parcourir le forum et mettre mes photos!!
Encore merci et Bisouilles!! bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:41

et oh!!! tu nous as trop manqué et tu demandes si tu nous saoules!! t'es folle!!!
et bah dis donc ma pauvre!! tu étais en plein travail mais ton col suivait pas!! ma pauvre t'as dû trop souffrir!!! enfin maintenant tu as ton ptit Aaron près de toi et vous allez bien!!
encore félcitations et bravo à toi et au papa pour ce joli bébé!!! jviens de voir sa photo!!!!!

pour tes douleurs, je ne vois pas ce que tu pourrais prendre.. en plus si t'allaites , faut faire attention. t'allaites??
et comment sont les grands frères et grandes soeurs????? ils sont gagas??? et le papa???

et toi biensur???

gros bisous mag!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Fleur
la baby-boomette en chaire et en os!!!
Mamzelle Fleur


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi : Collaborateur d'artisan
Date d'inscription : 24/06/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:51

Merci Mimi chérie....
Non, j'allaite pas, c'est trop compliqué pour moi, j'ai trop de boulot à rattraper et si je le fais pas les ouvriers seront pas payés, ça va gueuler!!!
Papa est gaga, mais il parait que quand il raconte à quelqu'un ,il parle plus de moi que du bébé, je crois qu'il est traumatisé!!!!
Tessa se comporte comme une vraie petite mère, elle regarde sans arrêt s'il va bien, s'il pleure; et si je le laisse pleurer..elle pleure aussi.....
En fait, c'est pas des médicaments que je veux, c'est un truc local à passer qui atténuerait mes brulures, j'arrive même plus à faire pipi....
Bon, Bisouilles, je vais essayer de vous lire à toutes.......
Revenir en haut Aller en bas
moustiqu
Invité




Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:09

Félicitations Mamzell Fleur, apparemment tu as la forme, tant mieux et bienvenue à ton p'titbonhomme également. pour la douleur au point, je te conseille en position assise de t'assoir sur une bouée d'enfant dans le trou ainsi ton point ne touche aucune partie!! Moi c'est ce que j'ai fait pour mon p'tit père, efficace, tu peux me croire!!

Bisous

Moustique
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Fleur
la baby-boomette en chaire et en os!!!
Mamzelle Fleur


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi : Collaborateur d'artisan
Date d'inscription : 24/06/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:21

Merci moustique mais je suis presque jamais assise.....MDR.....
Non, je cherche un truc ou pour cicatriser + vite, ou alors pour passer sur la plaie afin de l'anesthésier un peu...A la mater, ils me donnaient des petites compresses à laisser dessus, par dessus la protection et ils m'ont pas dit ce qu'ils mettaient dessus..mais ça calmait....alors je cherche!!!!
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mèl
Admin
Admin
mèl


Féminin
Nombre de messages : 4489
Age : 39
Localisation : charente maritime
Emploi : aide medico psychologique
Loisirs : m'occuper de mon titi d'amour
Date d'inscription : 17/08/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:43

rooooo ben dit donc ma belle dur dur l'accouchement! mais qu'est ce qu'ils ont fait alors pour faire ouvrir le col? j'ai l'impression de louper un episode car c'est allé relativement vite quand meme!! t'es rentrer a 23h30 et a 5h15 t'etais accouché!!! tu as poussé? tu as vecu ton accouchement quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-babys-boom.forumactif.com
damsounette
la baby-boomette en chaire et en os!!!
damsounette


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : operatrice du son
Loisirs : faire des bisous à mon homme, papoter sur le forum, tricoter, et raconter des blagues
Date d'inscription : 16/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:39

ben dis donc que d'aventure ma grande.... ça devait pas être drôle mais en m^)eme temps maintenant aaron est là.... rooo oui tessa doit être toute folle c'est trop chouette pour une tite nénette d'avoir un tit frère... pour la douleur je sais pas mais pourquoi ne pas appeller la mater et leur demander ce que c'était qui te calmait...
bisous
bon courage et heureuse que tu sois de retour
cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledesbois.over-blog.com/
Mamzelle Fleur
la baby-boomette en chaire et en os!!!
Mamzelle Fleur


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 53
Localisation : Languedoc Roussillon
Emploi : Collaborateur d'artisan
Date d'inscription : 24/06/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:03

Mel, en fait,ça a pas été vite, pour les autres (a part le 1er mais c'est normal et plus progressif) j'ai accouché en 2/3h maxi...En fait là, les contractions ,je les avais depuis 19h le soir et j'ai été à la mater au dernier moment..(ce qui me SEMBLAIT etre le dernier moment) mais j'avais des contractions toutes les 2/3mn et très fortes déja...;le travail aurait du etre commencé depuis bien longtemps!!!
Et en fait, ni moi ,ni mon zom, nz savons ce qu'ils ont fait pour ouvrir le col, à part des perf et des suppos, le reste, je sais pas!!!!Et mon accouchement je l'ai pas vécu si je peux dire, le masque (t'as l'impression d'etre bourrée) et les yeux fermés tout le long.....Juste une douleur terrible....
Bon allez, on en parle plus....l'essentiel est que bb aille bien....
Damsou t'as raison, je crois qu je vais finir par appeler la mater....
Bisouilles et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichou
la baby-boomette en chaire et en os!!!
mimichou


Féminin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : conseillère clientèle en CONGE PARENTAL!!!
Loisirs : mes bébés, passer du temps avec mon chéri et les gens que j'aime, papoter avec mes cops du forum!
Date d'inscription : 17/01/2006

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:45

et bien, que d'aventure!!! tes enfants sont trop mimi avec leur petit frère!!
j'espère que tu vas trouver quelque chose pour te soulager.
tu dis que t'as bcp de travail à rattraper mais pesne à te reposer un peu quand même ma biche d'accord?? tu viens quand même d'avoir un loulou!!!
plein de bisous à toi et au beau bébé!! et à toute ta ptite famille
Revenir en haut Aller en bas
ninon15162
la baby-boomette en chaire et en os!!!



Féminin
Nombre de messages : 3115
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière en pédiatrie
Loisirs : aquagym, musique, balade
Date d'inscription : 02/09/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:20

coucou, ba dit-donc c'était pas évident ton accouchement !
Tu as raison, rappelles la mater pour savoir ce qu'ils te donnaient .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
valmexique
la baby-boomette en chaire et en os!!!
valmexique


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi : pour le moment...sans...m'occupe de ma fifille!
Date d'inscription : 30/10/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:58

Et ben... pas facile l'accouchement.. mais petit Aaron est la et en bonne santé, c'est ca qui compte!! Comboen de points tu as eu?? Moi j'en ai eu 4... on me les a retirés en sortant de la mater (les points superficiels, les 2 couches en dessous c'est du fil resorbable), mais j'ai du retourner a la mater hier car j'avais l'impression qu'il restait un point... et ca fait MALLLLLL!!! Super mal placé... mais la sage femme m'a dis qu'on ne peut rien faire, en fait c'est un point de la couche en dessous que je ressens... ca pique, ca brule, et ca tire... STP donne moi ton remede si tu trouve!! Moi la sage femme m'a dis que le mieux c'est d'essayer de rester allongée les fesses a l'air le plus possible... euh... ca va etre dur! Sinon... Dafalgan....
Revenir en haut Aller en bas
ludie
la baby-boomette en chaire et en os!!!
ludie


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : educatrice jeunes enfants
Loisirs : fun board, etre une babyboomette, faire des bisous et des calins aux 2 hom de ma vie
Date d'inscription : 10/09/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:18

et bien ma pov dur dur com accouchement...
bon enfin aaron est la tu vas vite te remettre et oublier tout ca.
gros bisouss a vous 2 et ta tite famille.
Revenir en haut Aller en bas
pat60
la baby-boomette en chaire et en os!!!
pat60


Nombre de messages : 986
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : mes enfants et mon mari
Date d'inscription : 02/10/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:39

Moi aussi j'ai la mème chose j'ai des points partout sa tire et sa brule , moi aussi je veux qqs choses pour apaiser vite , j'arrive plus à m'asseoirr et en plus je suis toute bleuter .Car lorsque m'a varice à éclater j'ai une lèvre qui à tripler de volume je vs dis pas ds l'état que je suis , c'est tout enfler .J'ai des comprimés d'extranase à prendre c'est pour l'oedème mais c'est long à dégonfler.Voilà bises Patricia
Revenir en haut Aller en bas
baby boop !
la baby-boomette en chaire et en os!!!
baby boop !


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : L'Ile Saint Denis (93)
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, web, betty boop, grèce..
Date d'inscription : 25/08/2005

Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:40

oh la la vous me faites trop peur les filles! mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/alexsteeve/PersonalSpace.aspx?_c01
Contenu sponsorisé





Naissance du ptit Aaron Empty
MessageSujet: Re: Naissance du ptit Aaron   Naissance du ptit Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du ptit Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des babys-boom :: du désir a la naissance... :: naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser